Tous sains ? pas sûr...

Publié le par Jérôme Vanca

Koh-Lanta-le-retour-des-heros-Attention-revelations_portrai.jpg

Salut les footeux !

 

Mercredi, pas d'excuses valables, c'est veille de jour férié !

Pas de pseudo invitation à droite à gauche, pas de récupération de gamin qui rentre d'Angleterre, pas de "je suis tout seul, je m'occupe des enfants", pas de "c'est mon anniv, je le fête en famille", pas d'Aïd, pas d'anniv de Mathieu, le fis de Damien... j'en passe et des meilleurs, mon iphone en est rempli !!!

 

De plus, j'ai le plaisir de vous annoncer la présence de plusieurs "guest"... Didi le Messi, Bijoux le Zizou et Tonio de le Ronaldo !!! Et non vous ne révez pas, les 3 mousquetaires sont de passage pour notre plus grand plaisir... je ne desespère pas de convaincre le Golgoth également ! Les Clowns reprennent le pouvoir !

 

Donc j'ai reservé 2 terrains pour l'occasion, je veux tout le monde sur le pont !

A vos claviers pour annoncer votre présence !

 

Bises et à mercredi 20h00,

 

Jéjé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Avec du retard, désolé, absent.
Répondre
D
par contre j'ai vu jean jacques hier qui faisait ses courses et il ne m'a pas donné la même version mais bon je ne dis rien !
Répondre
D
pas d'excuse pour ce soir alors je fais mon retour !
Répondre
J
Salut à tous,<br /> Pas là ce soir,obligé de vous faire faux bond à cause du james du même nom.Ciné avec ma petite femme (je viens de me taper tous les messages d'excuses depuis le début du footsall,d'ailleurs de plus<br /> en plus nombreux depuis qq semaines)et je suis fier d'avoir trouvé une excuse qui n'avait pas encore été utilisée.<br /> Bon match à tous
Répondre
N
Présent
Répondre