L'effet papillon

Publié le par Jérôme Vanca

l_effet_papillon_reference.jpg

Salut les Clowns !

 

Qui vient mercredi soir faire la démonstration de tout son talent ?

 

Avec bien sûr l'objectif de ne pas se blesser autant qu'il y a 15 jours... donc moins d'engagement, les moins bons respectent les meilleurs et les meilleurs laissent exister les moins bons sur le terrain sinon les moins bons, et bah ils compensent au physique et ne respectent plus les meilleurs... et on va se re-blesser comme il y a 15 jours... etc, etc... et ça va finir qu'on va se foutre sur la gueule, déglinguer les vestiaires, défoncer le complexe, buter le patron... et les clowns vont devenir des voyous et les voyous, ils finissent en prison et moi je suis trop jeune pour aller en prison... etc, etc et dans les prisons on se fait s-------r et moi je suis pas prêt du tout, du tout, du tout... etc, etc... et avec la prison on tombe dans la drogue, on prend des trucs bizarres, on devient accroc, puis c'est la spirale infernale et moi je suis trop jeune pour mourir...

Bref, tout le monde est OK pour moins d'engagement ?

Bises,

 

 

Jéjé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bon finalement je ne pourrais pas venir ce soir, je me suis croqué le pied ce matin et j'ai du mal à le poser... donc pas facile de jouer à cloche pied.<br /> vraiment désolé car j'avais trop envie :(<br /> Bon match !
Répondre
N
Salut !<br /> Présence compromise sauf si j'arrive à sortir des chiottes (gastro). Je verrai ce soir.<br /> Sinon je salue Jérome pour ce magnifique texte, quel talent !!!
Répondre
O
Désolé, je suis maladeee complètement malaaadeee.<br /> Bon match
Répondre
D
et encore une fois pas dispo
Répondre
N
sans moi - bise
Répondre